Résultats de l'indoor de Tours, 4 cournonnais en finale. Kentin monte sur la plus haute marche !!
Le 23e indoor de Tours a eu lieu ce week-end. 15 pilotes du club figurant sur la LRP se sont déplacés avec l'entraîneur du Club pour cet évènement hivernal comptant pour le Classement Par Points 2017 et donc des qualifications éventuelles.
Pour la journée du samedi, les cruisers, les pupilles, les benjamins, les minimes / cadets en supercross et les élites étaient en compétition. La finale d'Arthur Imbert en supercross (4e), le podium de Tristan Tournebize à l'open du soir (2e) et la demi-finale de Yannick Gard en cruisers 40et + (8e) sont les meilleurs résultats et de très bons résultats. Vito Ballestra termine 6e en 1/8e de finale du supercross et Antonin Aubier pour sa première participation fait 6 en manche.
Dimanche, encore deux finales et 1 podium ! Kentin Miroir monte sur la première marche en remportant sa finale chez les 17/24 ans et Mélina Eyroa (cadette première année) termine 4e. Tristan Tournebize reste cette fois ci aux portes de la finale en terminant 5e de sa 1/2 finale.
Pour les autres pilotes nationaux, quelques déconvenues pour cette première course de l'année. Cependant, les yeux seront tournés dès lundi sur Caen et son indoor pendant les vacances de février. Bon courage !
A noter également les bonnes prestations des pilotes non nationaux ; même si ils s'arrêtent en manche, Axel (5e), Antonin (5e), Téo (7e) et Mahé (7e) ont pu se frotter aux meilleurs de leur catégorie. Une expérience sans nul doute profitable ! Mention spécial à Léo auteur d'un quart chez les minimes.
Bravo !!! à tous les pilotes et leurs accompagnateurs.
PILOTES | CATEGORIES | Résultats indoor | Résultats supercross |
Léo Imbert | Minime (2) | 6e en 1/4 | / |
Mahé Eyroa | Minime (1) | 7e en manche | / |
Mickaël Simonet | Minime (2) | 8e en 1/8e | / |
Tanguy Rivoire | Minime (2) | 6e en 1/8e | / |
Mélina Eyroa | Cadette (1) | 4e | / |
Antonin Aubier | Cadet (1) | 5e en manche | 6e en manche |
Arthur Imbert | Cadet (2) | 5e en 1/4 | 4e en FINALE |
Téo Goujon | Cadet (1) | 7e en manche | / |
Vito Ballestra | Cadet (2) | 5e en 1/16e | 6e en 1/8e |
Axel Durante | 17 - 24 ans | 5e en manche | / |
Kentin Miroir | 17 - 24 ans | 1ier | / |
Théo Rivoire | 17 - 24 ans | 7e en 1/8 | / |
Pauline Delorme | 17 et + | 5e en 1/4 | / |
Tristan Tournebize | Elite | 5e en 1/2 | 2e en FINALE |
Yannick Gard | Cruisers 40 et + | 8e en 1/2 finale |