Un projet Fou !

Publié par BmxClubCournon

Aujourd'hui nous vous présentons un projet issu de la motivation de pilotes (Arthur, Pauline et Kentin) et de leur entraîneur (Nico) : aller concourir au Challenge MONDIAL aux ETATS - UNIS. Ce projet fait rêver ces 3 pilotes qui s'organisent, en plus de s'entraîner quotidiennement, pour financer leur projet de 8000 euros (avion, hôtel, voiture de location ...).  "L'Amérique au bout des pneus" est maintenant leur quotidien. Pour les soutenir, plusieurs moyens sont possibles :

- les encourager !!

- participer aux stages qu'ils organisent en février et à Pâques

- manger des crêpes lors de la compétition de Cournon le 12 mars

- participer à leur tombola

- ou leur faire un don via leur cagnotte. Une cagnotte c'est quoi ? C'est un site internet sécurisé où chacun peut donner ce qu'il souhaite (cliquer sur le lien)

Pour les connaître un peu plus, le texte et les photos issus de leur site sont repris à la suite. Bonne lecture !

" Bonjour à tous,

Nous sommes Kentin MIROIR, Arthur IMBERT et Pauline DELORME : trois pilotes nationaux de BMX évoluant respectivement dans les catégories suivantes : Hommes 17-24 ans, Cadet et Femme 17 et +.Tous les trois, membres du BMX club de Cournon, nous avons pour projet de partir ensemble avec notre entraîneur Nicolas Benquey aux Championnats du Monde de BMX aux États-Unis.Cette compétition aura lieu à Rockhill en Caroline du Sud du 25 au 30 juillet 2017.

C'est un projet qui nous tient à coeur de réussir, c'est la raison pour laquelle chacun d'entre nous s'est fixé une rigueur dans l'entrainement et l'engagement. En effet sportivement et financièrement, c'est un investissement au quotidien pour chacun d'entre nous.

Cependant malgré notre engagement personnel important et nos différentes actions (stages, tombola, ventes de crêpes sur une manche Auvergne etc...) ce projet nécessite un budget conséquent (2000 euros par personne) C'est pourquoi nous aurions besoin de votre soutien. Un petit coup de pouce, pour un grand projet.

Kentin et Pauline ont déjà inscrits chacun une 4 ème place mondiale lors des éditions précédentes.  Arthur quant à lui découvrira l'évènement, mais avec une 1ère place en France, dans sa catégorie d'âge en 2016, nul doute qu'il sera à la hauteur de l'événement.

Nous serions ravis d'échanger avec vous sur notre projet, n'hésitez pas à nous contacter via notre page facebook : l'Amérique au bout des pneus.

 

Merci de votre soutien, à très vite

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous"