3 pilotes du club en Belgique et 1 dans la Loire

Publié par BmxClubCournon

Lenny a fait le déplacement sur Mably pour la 1ière manche de la coupe de la Loire. Il parvient en finale où il termine à la 5e place. Ci joint le classement final.

Pauline, Arthur et Kentin sur leur route vers les mondiaux en juillet, sont partis en expédition à Zolder pour une compétition européenne : les manches 1 et 2 de la Coupe d'Europe 2017. Deux jours de compétition où ils ont dû se frotter au niveau européen. Vu le monde présent, les organisateurs ont choisi des qualifications sur 2 manches et donc des calculs différents. Pauline ne parvient pas à sortir des manches qualificatives en faisant 3 - 4 le samedi et 4 - 4 le dimanche !!!  Arthur chute en demi finale le samedi et ne sort pas des manches le dimanche (1et 7 ou 8 à la suite d'une). Kentin fait 1/4 de finale le samedi et finale le dimanche mais tape la grille. Tristan, présent également, parvient en 1/2 finale Elite le samedi et en 1/4 le dimanche. Sans nul doute une étape importante sur leur route vers leurs objectifs élevés. Chaque expérience est importante.

La semaine prochaine, nouvelle compétition pour 23 pilotes du club : la première manche du challenge France à Sainte - Maxime.

3 pilotes du club en Belgique et 1 dans la Loire
3 pilotes du club en Belgique et 1 dans la Loire