Les portes ouvertes du club et réinscriptions

Publié le par BmxClubCournon

Toutes les informations liées aux inscriptions et réinscriptions au club sont disponibles en cliquant sur les liens situés en bas de cette page.

Les réinscriptions auront lieu avant les portes ouvertes du club sur des permanences tenue par les bénévoles du club. Nous avons fait circuler un sondage sur les réinscriptions afin que les entraîneurs organisent au mieux les groupes. Pour valider la réinscription, il est impératif de remplir le dossier d'inscription simplifié. Les réinscriptions se feront sur les permanences suivantes à la piste : 

- mercredi de 17h à 20h ou 14h à 20h en fonction des disponibilité des bénévoles.

- jeudi de 17h à 20h

- vendredi de 17h à 20h

Les réinscriptions nous permettrons de valider les groupes et ainsi de les bloquer avant les portes ouvertes du week-end. 

Les portes ouvertes du club auront lieu le premier week-end de septembre selon les horaires suivants :

- samedi 3 septembre de 9h à 18h

- dimanche 4 septembre de 10h à 16h.

Le club de bmx a deux salariés diplômés d'Etat et des encadrants fédéraux. Un nombre maximum est fixé par groupe afin de garantir une qualité d'encadrement.

INSCRIPTIONS AU CLUB

REINSCRIPTIONS AU CLUB

Qui est concerné ?

  • Les personnes nées entre le 16 septembre 2004 et le 31 décembre 2016 bénéficiant de l’allocation de rentrée scolaire (6 à 17 ans révolus)
  • Les personnes nées entre le 1er juin 2002 et le 31 décembre 2016 bénéficiant de l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé (6 à 20 ans)
  • Les personnes nées entre le 16 septembre 1991 et le 31 décembre 2006 bénéficiant de l’allocation aux adultes handicapés (16 à 30 ans)
  • Les étudiants jusqu’à 28 ans bénéficiant d’une bourse d’enseignement supérieur sous conditions de ressources financée par l’État, d’une aide annuelle des CROUS ou d’une bourse délivrée par les conseils régionaux pour les formations sanitaires et sociales.


Comment cela fonctionne ?
Le Pass’Sport est une réduction de 50 euros pour l’inscription dans un club sportif. Ce coupon de réduction est personnel et utilisable qu’une seule fois auprès d’un club choisi. Le Pass’Sport est une aide cumulable avec les autres aides mises en place notamment par les collectivités.

 

Où l’utiliser ?

Le Pass’Sport pourra être utilisé auprès de structures éligibles suivantes :

  • Les associations et structures affiliées aux fédérations sportives agréées par le ministère chargé des Sports ;
  • Les associations agréées JEP ou Sport exerçant dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV) et/ou soutenues par le programme « Cités éducatives » de l’État.
Les portes ouvertes du club et réinscriptions
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :