Championnat du Puy de Dôme et de l'Allier

Publié le par BmxClubCournon

Les inscriptions sont ouvertes pour le championnat de l'Allier et du Puy de Dôme. 

Fin des inscriptions : mercredi 9 juin.

Afin que la compétition puisse avoir lieu et les suivantes aussi, nous vous informons des règles sanitaires à suivre. En premier lieu MERCI BEAUCOUP pour la lecture de ce protocole et son application. 

- le public devra être assis : Merci d'apporter votre chaise !

- le port du masque est obligatoire. Les pilotes devront le porter lorsqu'ils enlèveront leur casque.

- la distanciation est obligatoire. Les tentes individuelles ou de club seront uniquement sur le stade situé juste à côté. Les tentes sont à espacer et amarrer.

- pour les points de vente de boissons et de nourriture aucune consommation se fera sur place. Il n'y aura pas de tables mises à disposition du public. Merci de votre compréhension. Toutes les boissons seront vendues à emporter ainsi que les frites, pâtes, steaks et saucisses.

- pour la diffusion des races, un point d'affichage sera mis en place. Toutes les informations seront mises sur le compte Facebook du club auparavant afin d'éviter un regroupement important. Restez connecté !

- pour la remise des récompenses, afin d'éviter un regroupement important et de respecter les règles d'un championnat, seuls les trois premiers du Puy de Dôme et de l'Allier seront conviés à la remise protocolaire. Les pilotes classés de la 4e place à la 8e place seront récompensés juste après leur finale. 

Invitation

Règlement du championnat du Puy de Dôme à consulter

Championnat du Puy de Dôme et de l'Allier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :