Résultats de l'indoor d'Avignon : Tanguy vainqueur !
L'indoor d'Avignon a eu lieu ce week-end. 7 pilotes avaient fait ce déplacement dans cette période de fin de saison.
Samedi, c'est Marin Lascombe, poussin 1, qui était en piste pour son premier indoor. Marin passe les manches qualificatives ainsi que son 1/8e de finale au milieu de plus grands. Arrivé dans les 32 meilleurs de la journée, en 1/4 de finale, il prendra la 7e place. Une belle expérience ! Bravo !
A la suite, ce sont les autres catégories qui ont fait leurs essais. La journée du samedi s'est terminé tard dans la nuit avec l'open d'Avignon. Sylvain André, 4e aux jeux était présent pour cette course primée. Pas très loin, c'est bien Tanguy Rivoire qui était présent. En effet, après avoir franchi tous les tours, Tanguy se placera sur la grille de départ de cette finale Open au milieu des Elites, catégorie qu'il rejoindra l'année prochaine. Il termine 7e de cet Open. Félicitations !
Dimanche, c'était au tour des plus grands. En minimes, nous avions 4 pilotes présents. Malheureusement, Aurélien chute en première manche. Il sera évacué. Aujourd'hui, il va mieux. Nous lui souhaitons du courage et pensons bien à lui. Ses camarades passeront tous les qualifications. Amine Boukhachba et Tom Joandel ne pourront franchir le cap des 1/8e de finale. Lucas Robert s'en sortira et terminera cet indoor en 1/4 de finale, 5e à quelques centimètres de la qualification.
Dimanche c'était aussi Théo Rivoire en course. Il franchira les qualifications, les 1/8e, les 1/4. En demi-finale, il déclique ce qui le privera de finale.
Tanguy Rivoire, après sa finale parmi les Elites la veille lors de l'open, rejoindra sa catégorie des juniors nationaux sur le dimanche. 5e de sa première manche, il se réglera pour passer ses tours et clôturer son week-end par une VICTOIRE ! Cette victoire est le fruit d'une course maîtrisée stratégiquement et techniquement. Il ne lui reste qu'une course dans cette catégorie. Ce sera sur un indoor à Saint-Etienne. Pour l'instant, il savoure cette victoire qui est dans la lignée de sa saison, magnifique ! Alors BRAVO Tanguy !