Résultats de la Mozac Bike's Day, les poussins poursuivent, avec talent !

Publié le par BmxClubCournon

C'était la reprise ce samedi, dans le département, des compétitions de Bmx avec la 8e édition de la Mozac Bike's Day et aujourd'hui ce sont les résultats qui, j'espère, seront commentés à leur juste valeur car écrit par un bénévole sans intérêt qui essaie de penser à tout le monde. 

Au niveau de la participation, c'était une reprise et 28 pilotes du club seulement se sont rendus à cette belle course avec plein d'animations organisées par le club de Mozac.

Au niveau des résultats, c'est encore les prélicenciés et surtout les poussins qui font le show. Même si Kristian ne parvient pas en finale des prélicenciés, il n'en était pas loin. Tom Cotte montera sur la 3e marche du podium et Gaspard Noel, toujours à l'affût se placera juste derrière, 4e. Avec les poussins, c'était un défilé avec 5 pilotes du club à la suite. A ce jeu, Mathis Caroline sera le vainqueur, Marin Lascombes se placera 2e, Gabin Escaré 3e, Gabriel Bony 4e et Théo Giraud 5e en ayant débuté l'année passée. Bravo à cette équipe qui détonne et prend du plaisir sur le petit vélo. 

Chez les pupilles, la reprise a été plus difficile. Ilyan Blanc et Colin Chiarilli seront les plus performants du club en atteignant les 1/2 finale. A noter que les pédales provoquent encore des râtés. 🙄

Mahé Matignier était notre seul représentant sur cette course en benjamin. Il poursuit son apprentissage avec conviction. Il se placera 6e des qualifications. 

En minimes, c'est une nouvelle victoire de Lucas Robert, intouchable au niveau départemental cette saison. Tom Delers et Jilian Garrido--Cordeiro prendront une très bonne place en demi-finale, pas loin de la finale. Matéo Gourgoulhon et Amine Boukachba sont parvenus en 1/4 de finale, pas loin quant à eux des demis visées et possibles. 

Lenny Andrieu sera le meilleur cadet du club sur cette course en montant sur la 2e marche du podium. Mathias Barqui--Duch prendra la 5e place de cette finale où il aurait pu espérer mieux. Kylian De Freitas et Tom Joandel parviendront en 1/2 finale. 

La Mozac Bike's Day proposait également un open. Tanguy Rivoire, membre de la DN Cournon D'Auvergne se qualifiera bien en finale mais prendra une 8e place qu'il ne visait pas spécialement. 

Prochain rendez-vous à Orcines pour la première manche de la Coupe interdépartementale. 

Résultats de la course

Résultats de l'open

Pilotes Catégorie Résultats
Kristian Bieri Knop Prélicenciés 5e en manche
Tom Cotte Prélicenciés 3e
Gaspard Noel Prélicenciés 4e
Gabriel Bony Poussins 4e
Mathis Caroline Poussins 1er
Gabin Escaré Poussins 3e
Théo Giraud Poussins 5e
Roméo Koeberlé Poussins 6e en manche
Marin Lascombes Poussins 2e
Ydriss Bey Pupilles 6e en manche
Ilyan Blanc Pupilles 7e en 1/2
Colin Chiarilli Pupilles 7e en 1/2
Jean Escaré Pupilles 6e en 1/4
Nathan Jouvet Pupilles 5e en 1/4
Gaspard Renard Pupilles 6e en manche
Cameron Viallon Pupilles 5e en 1/4
Mahé Mathinier Benjamin 6e en manche
Amine Boukhachba Minimes 5e en 1/4
Tom Delers Minimes 5e en 1/2
Nicolas Delhostal Minimes 5e en manche
Jilian Garrido--Cordeiro Minimes 6e en 1/2
Mathéo Gourgoulhon Minimes 5e en 1/4
Lucas Robert Minimes 1er
Lenny Andrieu Cadets 2e
Kylian De Freitas Cadets 6e en 1/2
Mathias Barqui--Duch Cadets 5e
Tom Joandel Cadets 5e en 1/2
Tanguy Rivoire Open 8e
Résultats de la Mozac Bike's Day, les poussins poursuivent, avec talent !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :