Résultats de la 2e manche de la Coupe AURA à Beynost
Un temps pluvieux pour ce week-end de course. La piste de Beynost a très bien tenu et a pu permettre la bonne continuité de la course.
Pour nos pilotes, quelques absents, malades ou blessés, mais tous les présents étaient bel et bien motivés pour affronter ce temps humide.
Le plus beau résultat sera la place collective obtenue lors de ce circuit régional. Après la 1ière place l'année passée, l'ensemble des pilotes du club se classe 2e, derrière Beynost la Cotière qui aura eu 2 manches à la maison. Bravo à tous ! La saison est lancée et la prochaine étape sera dans 3 semaines aux Pennes Mirabeau pour la première manche du Challenge France.
Pour les résultats, 10 pilotes parviendront en finale sur cette 2e manche. Deux pilotes seront montés sur la plus haute marche : Soann Evesque en U7 et Diego Dubesset en U19. D'autres pilotes sont également montés sur les marches. Lenny Andrieu prendra la 2e place en cruisers U17. Lancelot Gutapfel Delrue en U11 et Maël Calmès en U15 monteront quant à eux sur la 3e marche du podium de leur catégorie.
Gabin Blanc prendra une belle 5e place en U11 après une sortie de grille manquée en finale. Yoan Rousset revanchard par rapport à Montélimar, se classera 5e également chez les U19. Deux autres pilotes parviendront aussi en finale après une belle journée. Ils se classeront tous deux 6e : Paul Bertrand en U7 et Aurélien en U17 ! Loé Mandonnet sera notre dernier finaliste du week-end. A l'aise dans les phases finales, il tentera de grignoter des places en finale mais se fera prendre les inters et terminera 8e après avoir été 4. Un bon résultat tout de même après Montélimar.
Beaucoup ont performé et retenir certains est toujours compliqué. Cependant, nous pouvons aussi mettre en lumière Lucas Abdellali qui se classera 6e en demi-finale des U11. Dans cette même catégorie, Marin Lascombes, en année défavorable, parviendra en 1/4 de finale, 5e. Chad Rairolle, également en année défavorable, dominera jusqu'en 1/2 finale où il prendra la 6e place.
Pilotes, jeunes et moins jeunes, puisque nous avions également 3 pilotes en 40 et +, auront tout donné. Partie gagnée puisque tout le monde est monté sur la 2e marche du podium avec cette 2e place au classement des clubs de la région Auvergne Rhône Alpes. Félicitations !!!!