Classement général de la Coupe d'Auvergne 2023, 7e victoires et 42 récompensé(e)s !
A l'issue de la 4e manche et dernière de la Coupe d'Auvergne 2023, le classement général a été établi. Cette année est encore un bon cru pour la génération des années impaires, puisque 7 pilotes remportent le titre. Cette compétition, qui récompense la régularité des résultats, a donc promu au titre de vainqueur de la Coupe d'Auvergne 2023 :
- Emmy Trigueros Ducher en U7
- Soann Evexque en U7
- Lancelot Gutapfel Delrue en U11
- Zoé Fougeroux en U13
- Fabio Dubesset en U13
- Diego Dubesset en U17 et +
- Marlène Jacques en cruisers XL (catégorie non officielle).
Félicitations à ces gagnantes et gagnants qui pourront porter le maillot remporté ! (sauf pour la catégorie non officielle des XL)
Sur ces classements, beaucoup d'autres pilotes se sont bien défendus et nous pouvons citer pas moins de 42 pilotes dans les 8 premiers des différents classements.
Ainsi, en U7 filles, le podium est cournonnais avec Emmy, donc, suivie de Calie Bartholin, 2e et de Ambre Bony,3e. 🎉
En U7 garçons, Soann est accompagné de Badis El Hajiri (5e), Noré Otmani (7e) et de Tiago Héritier (8e).
Pour les U9 filles, Jade Duchamp et Laïa Trigueros Ducher terminent à égalité, 3e. Elyne Benard prend la 6e place.
Les U9 seront deux à être classés : Timéo Fauconnet monte sur la 3e marche du podium et Gustave Gutapfel Delrue prend la 6e place.
En U11, pas de filles mais une déferlante de garçons puisque 6 cournonnais se classent dans les 8 : Lancelot (1), Raphaël Dumas (3e et sur le podium), Gabin Blanc (4e), Lucas Abdellali (6e), Quentin Semons (7e) et Enzo Debrion (8e) !!!🎉
Au niveau des U13, les deux titres vont donc à Zoé et Fabio. Chez les garçons le podium est aussi complètement cournonnais avec Loé Mandonnet (2e) et Louis Gutapfel Delrue (3e). Jean Esacare prend la 8e place. 🎉En filles, Lila Revel se classe 4e.
En U15, Emma Vachon est 4e. Maël Calmes et Mathéo Gourgoulhon terminent 7e ex-aequo chez les garons U15
Aurélien Testud montera sur la 2e marche du podium en U17. Tom Joandel (6e) et Lenny Andrieu (8e) feront aussi partis des 8 meilleurs sur cette compétition en 4 manches. Maëlys Brun prendra la 3e place chez les U17 filles.
Dans la catégorie des plus grands, les 17 et +, Diego remporte donc le titre. Tanguy montera sur la 3e marche du podium.
En cruisers, c'est Guillaume Bertrand qui se classera 4e pour cette reprise de compétition.
Enfin chez les XL, ils sont nombreux à bien se classer. Chez les filles, c'est un nouveau podium cournonnais avec Marlène (1), Ingrid Deplaine (2e), Aurélia Bony (3e), puis Elisa Keller (4e) et Charline Villerette (7e). Au niveau des garçons, Nicolas Noizat, qui a terminé l'année sur les chapeaux de roues, monte sur la 2e marche suivi par Mickaël Blanc (3e). Laurent Vinit Dunand (4e) et Denis Caroline (5e) complète cette équipe.
Bravo à tous pour votre engagement et votre passion !
Fékicitations au champions et bonnes vacances à tous les pilotes !