Résultat final des équipes nationales, objectifs remplis

Publié par BmxClubCournon

Pour cette saison 2023, le club a engagé deux équipes nationales : la division nationale 2 et l'Equipe Avenir nationale. Pour cette dernière, c'était une première. 

La division nationale termine une nouvelle fois 4e à l'issue de cette saison. L'objectif était d'être dans les 5. Même si le résultat reste stable et le podium est toujours juste devant, les pilotes montent en puissance. Cette saison, Matéo Faye fera une 1/2 finale élite de même qu'Emile Vinit-Dunand. Tanguy Rivoire s'offrira, quand à lui, sa première finale élite et son premier podium, 2e. Le résultat aurait pu être meilleur mais les blessures de Matéo et Axel Durante en début de saison auront été préjudiciables. Mais quel parcours au milieu des meilleurs ! Nous avons tendance à l'oublier mais ils sont bien au plus haut niveau.  La saison prochaine sera pleine d'espoirs. 

Pour la première de l'Equipe Avenir, elle termine 7e. Elle a le mérite d'être constituée des pilotes formés au club. L'équipe est en construction et ce premier résultat est la base d'un futur qui se construit petit à petit.

Bravo à tous pour votre engagement et à l'année prochaine. 

Classement des équipes nationales. 

Résultat final des équipes nationales, objectifs remplis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :