Résultats de la 2e manche de la Coupe AURA à Dardilly, les U9 à l'honneur avec 2 finalistes !
Un week-end de coupe AURA très contrasté avec un samedi correct au niveau de la météo et un dimanche exécrable. Cette météo aura une incidence, l'arrêt de la course ; le pluie, le froid, la neige, le vent, c'était trop. Les quelques mots de Thierry, auquel le club s'associe, nous permettent de comprendre l'essentiel de ce qu'il faut retenir : "Je tiens (...) à féliciter tous les jeunes ayant participé à l’épreuve AURA de Dardilly dimanche. Ils ont fait preuve de ténacité, courage et motivation pour porter haut les couleurs du club face à ces conditions climatiques épouvantables un grand grand grand bravo à eux". Détermination - passion. Un grand bravo donc à tous nos pilotes.
Pour le samedi, la course a pu se dérouler normalement. Les entraîneurs et les bénévoles félicitent, bien sûr, tous les pilotes qui ont concouru avec ces mêmes valeurs. Au niveau des résultats, nous pouvons par catégorie mettre à l'honneur quelques pilotes.
U9 filles
Emmy Trigueros après de belles manches et beaucoup d’envie échoue aux portes de la finale en année défavorable, 5eme en demi finale.
U9 garçon
Paul Bertrand échoue malheureusement en manches qualificatives malgré une belle dernière manche. Après une belle journée et de beaux tours Nathaël Sagot, Gaspard Noël, Leo Bony et Leo Abdelalli terminent leur compétition en quart de finale. Nous retrouvons 2 finalistes en U9. Andy Noizat très motivé et combatif rentre sa première finale à ce niveau AURA, il termine 8eme. Gustave Gutapfel Delrue, régulier sur la journée et les 2 AURA termine 2eme avec une belle finale.
U11 fille
Jade Duchamp et Laia Trigueros échouent en manches qualificatives sans démériter.
U11 garçon
Steeven Hecht, Nino De Azevedo et Trevis Deplaine ne pourront sortir des manches malgré une progression depuis la première course, c’est pour bientôt ! Marin Lascombes chute malheureusement en 8eme de finale alors qu’il occupait la 3eme place. Gabin Escaré et Mathis Caroline ensemble en quart ne peuvent atteindre les 4 premiers positions malgré de beaux tours avant. Théo Giraud avec une belle vitesse sur la piste toute la journée échoue en demi finale. Gabriel Bony détendu et rapide toute la journée enchaîne une 2eme finale d’affilée avec une 6eme place !
Cruiser
Yoan Rousset termine 4eme en 17-29 ans après une belle journée.
Aurélia Bony ne parvient pas à sortir des manches, Ingrid Deplaine remporte la catégorie des femmes 30 ans et + accompagnée d’Elisa Keller 3ème
Joris Deplaine rentre sa première demi finale en 30-39 ans !
Enfin, en 40 ans et +, Christophe Rousset et Denis Caroline restent au niveau des manches qualificatives sans démériter. Guillaume Bertrand se fait resserrer en première ligne lors de sa demi finale. Il ne parviendra pas à remonter jusqu’au 4 premiers places pour une nouvelle finale.