Résultats Coupe de France Compiègne : quel week-end !
Pour les 3e et 4e manches de la Coupe de France, le club est parti sur Compiègne et une belle piste avec butte à huit et 2 lignes de section pro.
La division nationale conforte sa première place avec de superbes performances sur la première journée. Tanguy Rivoire parvient pour la 2e fois en finale des ELITES au côté de pilotes chevronnés sur le plan national et international. Il prend la 7e place. Au niveau des ELITES FILLES, ce sera nos deux filles qui parviendront en finale. Jodie Viemont, à la suite d'une fin de piste piégeuse, prendra même la 3e place et montera sur ce podium, juste à côté d'ELITES de renom. Léonie Druart sera aussi de cette finale ELITE dans laquelle elle prendra une 6e place pour cette première ! Bravo !
Autre belle performance, celle d'Emile Vinit-Dunand en ELITE. Il parvient aux portes de la finale avec une belle 5e place en 1/2 finale. Ce niveau sera atteint également en junior par Robin Brun. A noter que Tanguy et Emile sont les 2 meilleurs U23 de la compétition.
Hugo Kerjean, Diego Dubesset et Axel Durante poursuivent avec détermination sur le chemin des progrès. Matéo était absent sur cette Coupe de France.
Au niveau de l'équipe Avenir, un week-end au bout duquel la 4e place sera conservé. Maëlys Brun réalise une belle performance en montant sur la 2e marche du podium des U17 en étant à l'attaque. Enzo Pirolles parvient en 1/4 de finale des juniors, une belle perf. Mathias Barqui-Duch se qualifie jusqu'en 1/8e de finale. Enfin, Axel Durand, en U17, se jouera de malchance pour ne pas sortir des qualifications sur cette manche de Coupe de France.
Pour ces pilotes, la manche 4 sera annulée pour cause de vent contrairement à ceux du matin qui rouleront les deux jours.
Ainsi, en U15, Maël Calmés et Fabio Dubesset pourront faire deux finales dans le week-end ! BRAVO ! Mieux, Maël fera 2 podiums / 2 victoires ! Il dominera la catégorie sur ce week-end. Félicitations ! Fabio se rapproche du podium avec une 5e place le samedi et une 4e le dimanche. Toujours dans la même catégorie, Louis Gutapfel Delrue et Loé Mandonnet resteront en qualifications sur ce week-end un peu compliqué.
Lenny Andrieu poursuit ses progrès dans la catégorie avec un 1/8e de finale le samedi et avec de belles races le dimanche lors des qualifications des 17/24ans.
Enfin, Ronan Perrot, en 25 / 29 ans montera une nouvelle fois sur le podium par deux fois. 2e le samedi, il sera victorieux le dimanche.