Résultats de la 3e manche de la Coupe d'Automne à Yzeure avec 7 victoires !
C’est à nouveau une course sous le soleil qui s’est déroulée pour les 43 pilotes engagés pour cette 3èmemanche de la coupe d’Automne à Yzeure.
Côté résultats, 12 Couronnais sont parvenus en finale mixte et 22 pilotes atteignent les phases finales, c’est un beau résultat.
En U7 fille, Ambre Bony termine 1ère en roulant sa finale fille au milieu des mamans avec envie et détermination sous les encouragements du public.
En U7 mixte, ce sera Noré Otmani qui montera sur la 1ère marche du podium, accompagné par Calie Bartholin, 3ème. Emy Trigueros Ducher terminera 6ème, cette finale nous aura fait vibrer ! Halim Boukhachba, Axel Montreynaud et Ambre Bony rouleront leur demi-finale avec envie et termineront respectivement 5ème, 7ème et 8ème.
Du côté des U9 filles, le podium sera 100% Couronnais avec Calie Bartholin sur la première marche suivie d’Emy Trigueros Ducher et d’Anae Delmas.
Andy Noizat montera à nouveau sur le podium en U9 mixte, 2ème. Il sera accompagné dans cette finale par Gaspard Noël 7ème. Paul Bertrand, Maël Gouis et Laia Trigueros Ducher s’arrêteront en demi-finale.
Chez les U11 filles, Laia Trigueros Ducher et Louise Bertrand seront respectivement 5ème et 7ème. Le podium n’est pas loin pour ces pilotes en année défavorable !
Dans cette même catégorie en mixte, nos pilotes couronnais ont réussi le triplé ! Mathis Caroline s’octroie à nouveau la première place, accompagné de Gabriel Bony de retour sur le podium et de Gabin Escaré qui nous aura fait retenir notre souffle en prenant la 3ème place sur la ligne. Bravo ! Trevis Deplaine échouera aux portes de la finale, 5ème à quelques centimètres du 4ème. La finale est pour bientôt !
En U13, Zoé Fougeroux gagne sa finale féminine et s’arrête en demi-finale au côté de concurrents très sérieux. Deux Couronnais atteindront la finale dans cette catégorie disputée des U13. Chad Rairolle, intouchable toute la journée montera sur la première marche. Jean Escaré chutera malheureusement. Mahé Marmelo, Hugo Poncharal et Ilyan Blanc ont roulé avec envie mais n’arriveront pas à s’extraire de leurs demi-finales.
Pour les U15, Marius Dechaud et Deperrier Hugo s’arrêteront en demi.
Chez les « daronnes rideuses », Ingrid Deplaine termine première et Charline Villerette montera pour la première fois sur la boîte, troisième ! A noter, qu’Ingrid roulera également en demi-finale cruiser mixte, 7ème. Ainsi, en Cruiser ce sera Nicolas Rougerie qui montera sur la boite 2ème après de beaux tours toute la journée. Laurent Chambaraud en progrès constant s’arrêtera 7ème de sa demi-finale.
En 17 et plus, Mickaël Blanc craquera sur sa finale et restera au pied de la boite, quatrième.
Maintenant, rendez-vous pour la dernière manche de cette coupe d’Automne en novembre à la maison !