Goûter de Noël ... ça fait penser aux cadeaux
Rédigé par BmxClubCournon et publié depuis
Overblog
Un petit goûter de noël et un moment convivial pour finir l'année bmx 2018, c'était cette semaine.
Merci à tous !
Joyeuses fêtes et bonnes vacances à tous !!!
Partager cette page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :