2ème meilleur club de France 2024 et 2025
Avec ces belles journées, nous avons pu organiser ce vendredi un moment de convivialité, cher au club. Merci d'être venu partager ce moment simple et si important !
Pour ceux qui vont partir en vacances, bien méritées, nous nous disons à la rentrée ou à une autre fois !
Pour ceux qui n'ont pas encore terminé cette partie de saison, bon courage pour les échéances à venir !