Résultats de l'indoor de Caen avec 7 finales !!!
Pour cette édition de l'indoor de Caen 2024, c'était un week-end chargé. Côté météo, tout le monde aurait souhaité être de cet indoor, à l'abri.
10 pilotes seulement étaient au chaud. Le bilan est positif dans l'ensemble avec 7 finales. Certains ont donc performé et d'autres auront à cœur de faire mieux, avec un peu plus d'expérience.
Pour nos minimes 1, c'était les débuts au niveau national. Louis Gutapfel Delrue terminera 5e des qualification où il aura pris ses marques et saura se dépasser par la suite. Loé Mandonnet passe les qualifications et termine 6e en 1/16e. Fabio Dubesset, minime 1 également, ne se laissera pas impressionné et passera tous ses tours jusqu'à la finale dans laquelle il terminera 5e. Juste devant lui, également en finale, Maël Calmés, minime 2, prendra la 4e place. Toujours leader dans sa journée, il espérait mieux. Ce sera pour une prochain, c'est certain.
En 17/24 ans, Lenny Andrieu, faisait également ses débuts en étant parmi les plus jeunes. Il franchira les qualifications dans cette catégorie toujours très dense. Il prendra la 5e place en 1/16e de finale. Un peu de confiance et mieux, est bien sûr possible ! Courage.
Ronan Perrot, en 25/29, sortira leader de tous ses tours jusqu'au podium, direction, la plus haute marche avec la victoire.
Pour nos U17 garçons, la bataille a été difficile. Mathys Courty et Axel Durand, bons sur la butte de départ, ne parviendront pas à trouver les solutions sur la piste pour aller jusqu'au bout. Mathys prendra la 5e place de son 1/16e et Axel terminera 6e, en 1/8e de finale. Nous les reverrons plus tard, plus loin, avec détermination.
Maëlys Brun, conquérante, gagnera tous ses tours jusqu'à la finale. Auteur d'une belle finale, elle prendra la 3e place.
Enfin, Jodie Viemont, maîtrisera ses tours pour aller en finale. Partie de la 8, elle s'imposera et prendra la 5e place de cette finale ELITE.
Quelques pilotes ont doublé les courses en s'inscrivant dans les opens. du samedi.
Jodie Viemont fera une autre finale et se placera 6e de cette open de Normandie. Ronan Perrot, chez les homme, terminera 5e en 1/16e avec la détermination de se rattraper le lendemain. Ce fut chose faite.
En supercross (U15 et U7 mélangé), Louis terminera 7e des qualification. Maël, Mathys et Axel passeront les 1/16e et se feront piégé en 1/8e de finale. Maël prendra la 7e place / Axel et Mathys, la 5e. Enfin, chez les filles, avec une première journée compliquée, Maëlys parviendra tout de même en finale dans laquelle, chahuté au départ, terminera 8e.
Place à la Coupe d'Europe pour ses pilotes la semaine prochaine du côté de Sarrians.